Samir Nasri a mis en doute la capacité de Pochettino à diriger Man United

Advertisements

L’ancienne star d’Arsenal, Samir Nasri, a mis en doute la capacité de Mauricio Pochettino à diriger Manchester United.

Advertisements

Nasri a exprimé des doutes sur les motivations de l’Argentin qui a du mal à tirer le meilleur de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

« Pour l’instant, je ne vois pas un style Pochettino à Paris comme il a pu y en avoir à Tottenham ou même à Southampton, des équipes qu’il était capable de faire jouer de belle manière », a-t-il déclaré à Sport Witness.

« Avec le PSG, il agrippe, il n’a pas encore trouvé la bonne formule, il ne sait pas dans quel système jouer vraiment… Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas commencé à aligner une défense à trois, par exemple.

« Il y a beaucoup de choses que je vois qui sont un peu incohérentes. Et c’est un peu trop facile de dire que ce n’est pas son projet, de se dédouaner en cas d’échec. »

Pochettino serait désireux de remplacer Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United mais seul l’avenir nous dira si l’Argentin se voit, effectivement, confier les rênes d’Old Trafford.

Cependant, la piètre prestation du PSG à Manchester City en Ligue des champions mercredi a peut-être soulevé plus de questions que de réponses pour les Red Devils, qui cherchent à faire de l’Argentin leur prochain patron permanent.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire