Sancho deviendra le deuxième joueur le mieux payé de Man Utd

L’ailier du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, deviendra le deuxième joueur le mieux rémunéré de Manchester United s’il effectue un transfert cet été.

United est toujours sur Sancho, après avoir été repoussé lors de ses tentatives il y a 12 mois.

Les deux clubs restent à couteaux tirés sur les frais de l’international anglais et les Red Devils ont vu une offre de 67 millions de livres rejetée jeudi.

Dortmund veut plutôt 80 millions de livres sterling pour se séparer de son n ° 7.

Malgré ce revers, United a conclu des conditions personnelles avec Sancho. Selon le Guardian, le joueur de 21 ans devrait se voir attribuer un contrat de cinq ans d’une valeur d’environ 350 000 £ par semaine.

Ce faisant, l’international anglais deviendrait le deuxième plus gros revenu du club, juste derrière le contrat de 375 000 £ par semaine du gardien David de Gea.

Il entrera également dans le top cinq des meilleurs revenus de l’élite anglaise – rejoignant De Gea, Pierre-Emerick Aubameyang d’Arsenal (350 000 £) et Raheem Sterling de Manchester City (300 000 £). Le coéquipier de Sterling, Kevin De Bruyne, complète cette liste après avoir signé des conditions améliorées sur son ancien contrat de 300 000 £ par semaine en avril.

Laisser un commentaire