Jadon Sancho
dans

« Sancho ne jouera plus jamais pour Man Utd après la faillite de Ten Hag »

Par

le


L’ex-star de Liverpool, Stan Collymore, a affirmé que Jadon Sancho ne jouera plus jamais pour Manchester United, suite à sa dispute publique avec le manager Erik ten Hag.

Ten Hag a exclu Sancho lors de la défaite 3-1 à Arsenal dimanche dernier et a invoqué la mauvaise attitude du joueur à l’entraînement.

Sancho a répliqué aux remarques du Néerlandais et a déclaré qu’il était devenu un « bouc émissaire ».

Collymore estime que la carrière de Sancho à Old Trafford est terminée et que le club pourrait chercher à s’en débarrasser en janvier.

[totalpoll id= »794558″]

« La décision de Sancho de critiquer et de saper son manager sur les réseaux sociaux n’aurait pas été bien accueillie », écrit Collymore dans sa chronique pour CaughtOffside.

« Je ne vois pas comment il pourrait s’en remettre. Je pense même que les Red Devils chercheront à s’en débarrasser, que ce soit sous forme de prêt ou de manière permanente, à la prochaine occasion. Toute cette situation rappelle la seconde période de Romelu Lukaku à Chelsea ».

Le vestiaire a pris fait et cause pour Ten Hag

Il va falloir faire avec l’Anglais ce qui n’enchante pas vraiment le vestiaire à en croire le Daily Mail.

Le tabloïd britannique rapporte en effet que le comportement affiché par Sancho, notamment lors des séances d’entraînement, susciterait des crispations chez une large partie du vestiaire.

Sa dernière sortie sur les réseaux sociaux pour manifester sa colère contre Erik t’en Hag n’a pas non arrangé les choses, au contraire même.

S’il s’estime le «bouc-émissaire» dans cette histoire, l’ailier de 23 ans s’est surtout mis ses coéquipiers à dos.

Certains n’avaient déjà pas apprécié certains retards à l’entrainement.

Ils ont également pris le parti de leur entraineur, dont le pragmatisme est apprécié. Cela avait déjà été le cas il y a un an pour régler le cas Ronaldo.

Le Néerlandais n’avait pas pris de pincettes non plus avec Rashford, lui aussi en retard lors d’une séance. Sancho sait à quoi s’attendre s’il ne change pas de comportement…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *