Icon 70683981
dans , ,

« Sans aucun doute, le style d’Arsenal me convient mieux que celui de Chelsea »

Par

le


Après de mauvaises performances lors de sa dernière saison à Chelsea l’attaquant Kai Havertz débarque à Arsenal cet été. Pour ses débuts en pré-saison, l »international allemand se sent déjà à l’aise chez les Gunners d’Arsenal. Le champion d’Europe 2020 avec les Blues de Chelsea tacle son ancien club.

Après le match contre le FC Barcelone, l’allemand Kai Havertz oublie déjà son passage à Chelsea et fait l’éloge de son nouveau club, Arsenal. Présent pour cette pré-saison, l’attaquant évoque le style de jeu des Gunners. Selon lui, le caoch d’Arsenal Mikel Arteta développe un style de jeu très différent de celui de Chelsea. Interrogé par ESPN, l’international s’exprime et affirme ses propos.

« C’est un style de jeu complètement différent de celui que nous pratiquions à Chelsea. Je pense que c’est un style qui me convient très bien. Pour rappelle, Kai Havertz était l’unique buteur de la finale de LdC contre Manchester City en 2021.

Havertz révèle ses ambitions pour Arsenal

Toutefois, l’allemand poursuit dans son interview et précise malgré tout, il lui faut un peu de temps pour s’adapter avec son nouveau club. « Bien sûr, il faut toujours un peu de temps pour s’y habituer à nouveau. Je suis ici depuis deux semaines et demie. Cela va prendre du temps, mais je donne tout ce que j’ai pour essayer d’atteindre un haut niveau de performance. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Par ailleurs, la nouvelle recrue de Mikel Arteta est un joueur polyvalent qui s’épanoui au moins sur trois postes différents. L’ancien joueur de Chelsea arrivée à cet été, Kai Havertz peut jouer au poste numéro 10, ailier ou attaquant de pointe. Un grand avantage pour le technicien espagnol sur le banc des Gunners. Ainsi, il a déjà ouvert son compteur de but avec Arsenal en pré-saison. L’international a marqué deux buts et donne de l’espoir pour la suite avec Arsenal. Cependant, Kai Havertz a pour ambition d’être au niveau supérieur à Arsenal et dépasser ses performances à Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *