1099601 zlatan ibrahimovic celebre un but face a lens au parc des princes le 7 march 2015 archives
dans

« Sans moi, le PSG ne serait pas devenu ce qu’il est aujourd’hui », Ibrahimovic fait encore fort

Par

le


Ancien joueur du Paris Saint-Germain de 2012 à 2016, Zlatan Ibrahimovic fait partie des joueurs qui ont incarné la base du projet Qataris au sein du club de la capitale française. Au micro de Téléfoot ce dimanche, l’attaquant du Milan AC a livré ses vérités sur son passage à Paris comme à ses habitudes.

 

« Alors je vous manque en France ou pas ? Depuis mon départ, vous parlez de quoi ? Rien, ça doit être chiant de travailler en France désormais. (…) J’ai de très bons souvenirs du PSG, j’ai été l’un des premiers à venir quand le club a été acheté par les Qataris. Je l’ai vu changer en 48 heures. Je fais partie des débuts et j’en suis très fier car sans moi le PSG ne serait pas devenu ce qu’il est aujourd’hui. Les gens pensent que je suis venu pour prendre de l’argent, profiter de la ville et de la vie. Mais non, je suis venu pour faire changer le club », a estimé le suédois.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Pour rappel, l’ancien de la Juventus ou de Manchester United a marqué 156 buts en 180 apparitions avec le club français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *