Cristiano Ronaldo 3
dans

Santos : « Ce qu’a dit Cristiano Ronaldo à la fin du match Portugal – Serbie »

Par

le


Un coup de tonnerre retentissant à Lisbonne ! Dimanche, le Portugal a manqué l’occasion de se qualifier directement pour la prochaine Coupe du monde après sa défaite surprise contre la Serbie (1-2) sur un but de Mitrovic dans les derniers instants de la rencontre. Partie qui a d’ailleurs donné lieu à une scène assez étrange au coup de sifflet final. Cristiano Ronaldo, visiblement en colère, donnant l’impression de fustiger son sélectionneur, Fernando Santos. En conférence de presse, ce dernier a rétabli les faits.

Dominé par la Serbie sur un but tardif, le Portugal n’a pas pris la direction espérée du Qatar ce dimanche. En dedans à l’image de son équipe, CR7 n’a pas pesé et a bien évidemment été agacé par l’issue de la rencontre. D’où son comportement en fin de match au moment de serrer la main de son entraîneur.

En réalité, le quintuple ballon d’or s’est immédiatement souvenu du but injustement refusé au match aller. Souvenez-vous, CR7 avait vu un but parfaitement valable lui être refusé en… Serbie. 

« Il disait à un autre joueur que là-bas [en Serbie] il avait marqué un but de dernière minute valide que l’arbitre n’avait pas autorisé. Son comportement, c’est normal, il était frustré. », a expliqué Santos devant les médias.

[totalpoll id= »794558″]

Quoi qu’il en soit, il leur faudra passer par les barrages en mars prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *