Scholes et Ferdinand s’accordent sur l’identité du prochain entraîneur de Man Utd après la victoire contre Villarreal

Advertisements

Les légendes de Manchester United, Paul Scholes et Rio Ferdinand, sont d’accord pour dire que les Red Devils doivent nommer le meilleur manager pour entraîner le club.

Advertisements

Scholes et Ferdinand pensent que le manager intérimaire de Man United, Michael Carrick, n’est pas le bon manager pour entraîner le club car il n’a pas d’expérience.

Les deux hommes ont révélé cette information après la victoire 2-0 de Man United sur Villarreal en Ligue des champions mardi soir.

Rappelons que Man United a licencié Ole Gunnar Solskjaer et a mis temporairement Carrick à la tête de l’équipe première.

S’exprimant sur BT Sport, Scholes a déclaré : « C’est Manchester United. Ils doivent avoir le meilleur en charge !

« Michael Carrick est un entraîneur qui n’a qu’un seul match à son actif et aucune expérience ailleurs, il ne peut pas le faire.

« Même si j’aime bien ce garçon, ils ne peuvent pas le nommer. Ils ont besoin du meilleur à titre intérimaire ou à temps plein. »

Pour sa part, Ferdinand était d’accord avec Scholes, ajoutant : « Je ne pense pas qu’ils vont donner le poste à Michael.

« Une chose est sûre, ils cherchent activement quelqu’un pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison, puis ils chercheront quelqu’un d’autre à la fin de la saison.

« Vous regardez Laurent Blanc ; quelqu’un qui ne serait pas à temps plein.

« Quelqu’un comme [Mauricio] Pochettino quand il était sans emploi… il y avait des murmures qu’il voulait venir à Man United à cette période et cela dépend de comment le PSG voit les choses.

« Nous devons attendre et voir, mais Man United doit se renseigner s’ils veulent un manager qui est en poste. Ces conversations vont se poursuivre maintenant. »

Publicité
Advertisements

One thought on “Scholes et Ferdinand s’accordent sur l’identité du prochain entraîneur de Man Utd après la victoire contre Villarreal

Laisser un commentaire