https s3 images.sportbible.com s3 content eb56ece16027ed76ddceb4d4cff09bc7
dans

Sergio Ramos aurait pris une décision pour aider le Real Madrid dans le dossier Bale

Par

le


Sergio Ramos a été invité à accepter une réduction de salaire pour alléger le fardeau du Real Madrid de payer les lourds salaires de Gareth Bale, selon des rapports époustouflants en Espagne.

Le skipper de Los Blancos, 34 ans, est sans contrat cet été et fait toujours partie intégrante des projets de Zinedine Zidane à Madrid.

Et des discussions sont en cours avec Ramos, qui a été étroitement lié à Manchester United, sur un nouvel accord pour le garder au Santiago Bernabeu.

Selon Diario AS, la partie espagnole a maintenant demandé à Ramos de réduire sa masse salariale alors que Madrid contrôlait ses finances au milieu de la pandémie de coronavirus.

[totalpoll id= »794558″]

Le journal espagnol a ajouté que Los Blancos ne pouvaient pas «  égaler le salaire actuel de l’arrière central espagnol  » au club.

Madrid espère que Ramos acceptera la réduction de son salaire et utilisera cet argent pour financer le salaire de Bale.

Bale a été prêté à Tottenham pour la saison, mais Madrid devra couvrir le salaire de 26 millions de livres sterling qu’ils lui devront pour l’année prochaine.

United, qui était lié à Ramos dans le passé, pourrait raviver son intérêt pour le capitaine espagnol s’il quittait Madrid cet été.

Ole Gunnar Solskjaer souhaite ajouter un nouveau défenseur central à son équipe pour s’associer aux côtés du skipper de United Harry Maguire.

L’ancien tireur de Newcastle United, Shaka Hislop, a admis que Ramos pourrait avoir un impact similaire sur Edinson Cavani s’il arrivait à Old Trafford.

L’analyste d’ESPN, 51 ans, a déclaré: « Ouais, pourquoi pas? Je vais vous dire quoi, je suis extrêmement impressionné par Cavani.

« Je ne pensais pas que Cavani serait aussi bon ou aussi percutant qu’il l’a été. Sergio Ramos arriver à l’autre bout du terrain pourrait probablement avoir un effet similaire. »

Ramos, qui a été signé par Madrid de Séville en 2005, est largement considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde à l’heure actuelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *