Sergio Ramos en larmes : « J’ai perdu un ami cher »

Sergio Ramos en larmes suite à la perte d’un ami proche. Dans une publication émouvante sur son compte Instagram, l’ex-joueur du Real Madrid et du Paris SG a exprimé sa profonde tristesse.

Le 9 août 2024, Keiichi Tanaami, l’artiste et graphiste japonais de renommée mondiale, s’est éteint à l’âge de 88 ans. Tout au long de sa carrière, Tanaami s’est distingué par ses œuvres aux couleurs vives, influencées par ses souvenirs de la Seconde Guerre mondiale, devenant une figure incontournable du mouvement pop.

Sergio Ramos en larmes : « J’ai perdu un ami cher »

Connu pour sa polyvalence, Keiichi Tanaami était à la fois designer, illustrateur, vidéaste, et artiste plastique. Sa disparition a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, touchant profondément ses proches, y compris la star espagnole Sergio Ramos.

Grand ami de l’artiste, Ramos a partagé un long message sur Instagram pour rendre hommage à Tanaami :
« C’est avec une immense tristesse que je pleure la perte de Keiichi Tanaami, un artiste extraordinaire et un ami précieux. Sa créativité ne connaissait aucune limite, et son œuvre a marqué d’innombrables cœurs et esprits.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sergio Ramos (@sergioramos)

Je me sens incroyablement chanceux d’avoir pu le connaître, d’avoir partagé des conversations riches et des échanges sur son art que j’admire tant.

Le monde a perdu un véritable visionnaire, et j’ai perdu un ami très cher. Que son âme repose en paix et que son esprit continue d’inspirer. »


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *