178471
dans

Sergio Ramos sur le départ du Real Madrid, voici les 5 destinations possibles pour l’Espagnol

Par

le


C’est le feuilleton qui va tenir en haleine la planète football dans un peu moins de cinq mois. Selon la presse espagnole du jour, Sergio Ramos aurait rejeté la dernière offre de prolongation du Real Madrid. Le défenseur central espagnol l’aurait déjà fait savoir à ses dirigeants.

Plus que jamais, Sergio Ramos est sur le départ. Libre de tout contrat en juin prochain, le champion du monde 2010 ne souhaite pas étendre son bail avec les Merengues. Voici les équipes qui pourraient accueillir le capitaine de la Maison Blanche.

D’abord le PSG. En quête d’un nouveau défenseur depuis le départ de Thiago Silva, le champion de France en titre n’a pas caché son envie de s’offrir le défenseur de 34 ans. Et malgré les belles prestations de Marquinhos et Kimpembe, un profil à la Sergio Ramos ne serait pas de refus pour Mauricio Pochettino.

Une autre piste parmi les plus plausibles serait la Juventus. La Vieille Dame ne serait pas contre la venue de l’ancien de Séville. D’éventuelles retrouvailles avec CR7 qui font saliver les fans bianconero. Aussi, Manchester United parait très avancé dans le dossier. D’ailleurs, le frère et agent du joueur opterait pour l’Angleterre et les Red Devils.

[totalpoll id= »794558″]

Il y a également Chelsea. Aux dernières nouvelles, Thomas Tuchel cherche à renforcer l’arrière garde des Blues. Si Thiago Silva tient la baraque depuis son arrivée, un duo avec Sergio Ramos ferait assurément mal. Enfin, le Sevillain pourrait prendre tout de le monde de court en optant pour la destination MLS. Comme Lionel Messi, il n’a jamais caché son désir d’évoluer au pays de l’oncle Sam. Mieux, l’Espagnol fait l’objet d’une cour ardue de la part de Beckham (Inter Miami) depuis plusieurs années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *