dans

Sergio Ramos sur le départ, Zidane a trouvé son successeur au Real Madrid

Par

le


Actuellement blessé, Sergio Ramos est en plein processus de prolongation de son contrat. Seulement, le défenseur espagnol peine à trouver un terrain d’entente avec sa direction et se dirigerait vers un départ à l’intersaison. Pour le remplacer, le Real Madrid a coché le nom de Jules Koundé.

Le dossier Sergio Ramos ne cesse de faire couler de l’encre. Très performant malgré ses 34 ans, le capitaine merengue reste une valeur sûre à son poste. La défaite contre Levante avec un Militao aux abois prouve si besoin en était que l’Espagnol est essentiel au Real Madrid. Mais voilà, Ramos ne s’entend pas avec ses dirigeants pour un nouveau contrat et pourrait changer de tunique l’été prochain.

Et à en croire The Mirror, le club madrilène aurait commencé à explorer le marché pour dénicher un successeur digne de ce nom. Selon le média, Perez aurait ciblé Jules Koundé d’origine béninoise. À seulement 22 ans, celui qui évolue avec les espoirs de la France réalise de grandes prestations sous le maillot du FC Séville. Un profil qui plait beaucoup à Zinédine Zidane.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *