Inter Fio
dans

Serie A : Dans la difficulté, l’Inter Milan vient à bout de la Fiorentina

Par

le


Un match âprement disputé à Artemio Franchi ce samedi en Serie A. La Fiorentina a tenu la dragée haute à l’Inter Milan avant de s’incliner finalement sur le score de 4 buts à 3.

Pour cette rencontre de la 11è journée de Serie A, l’Inter Milan a fait une entame de feu en marquant deux buts dans les 15 premières minutes grâce à Barella (2è) et Lautaro Martinez (15è). Après, les Nerazzurri connaissent un passage à vide et la Viola réduit le score à la 33è minute par Arthur Cabral sur penalty.

Le match devient équilibré en deuxième mi-temps et sur un bijou, Jonathan Ikoné rétablit la jonction. Lautaro donne l’avantage définitif à l’Inter Milan en trouvant la faille sur penalty à la 73è minute. Jovic égalise à la 90è. Mais, l’expérience a parlé dans les dernières secondes. Mkhitaryan clôt ce récital avec un 4è but et offre la victoire aux Nerazzurri. Le match est donc plié.

4-3 en faveur de l’Inter Milan et les Milanais montent provisoirement à la 7è place de Serie A avec 21 points. La Fiorentina est 13è avec 10 points.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *