36 5
dans

Serie A : Remanié, l’AC Milan bat Cagliari et met la pression sur l’Inter Milan

Par

le


Face au promu Cagliari lors de la 6è journée de Serie A ce mercredi, l’AC Milan s’est imposé (3-1) en déplacement et enchaine une deuxième victoire de rang en championnat.

Ce mercredi, Stefano Pioli a fait reposer ses cadres. C’est une équipe très remaniée de l’AC Milan qui a débuté face à Cagliari à la Sardegna Arena. Le début de match a été compliqué pour les Milanais. Ils ont concédé l’ouverture du score suite à la réalisation de Zito Luvumbo à la 29è minute. Un but qui a réveillé Samuel Chukwueze et ses coéquipiers.

Cagliari n’a été devant au score que pendant 11 minutes. A la 40è minute, Noah Okafor rétablit la jonction pour l’AC Milan. Avant la pause, Fikayo Tomori donne l’avantage à son équipe pour la première fois de la rencontre. A la 60è minute, Ruben Loftus-Cheek marque le troisième but et tue tout suspense dans ce match.

L’AC Milan prend les trois points de cette journée et reprend la deuxième place de Serie A avec 15 points. Avec 15 points également, l’Inter Milan joue son match de la 6è journée face à Sassuolo à domicile ce mercredi (18h45 GMT).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *