6e2dfdea8a6fa641
dans

Ça chauffe à Naples : Luciano Spalletti recadre Victor Osimhen

Par

le


Lors du match de dimanche, Naples a remporté une victoire 3-1 contre l’Inter de Milan. Cependant, peu après l’ouverture du score, l’entraîneur des Napolitains, Luciano Spalletti, a pris la décision de remplacer Victor Osimhen aux alentours de la soixantième minute. Cette décision n’a pas du tout plu au joueur nigérian.

En sortant du terrain, Victor Osimhen a été submergé par la colère envers son entraîneur. Il a exprimé sa frustration en criant et en agitant les bras. En conférence de presse après le match, Spalletti a recadré son attaquant. Il a déclaré qu’il n’avait pas tort de le remplacer et que les joueurs qui sont sur le banc méritent eux aussi de jouer.

« Les exigences sont qu’il soit un avant-centre et il fait des choses comme il l’a toujours fait. Il court après ses adversaires et créer de l’espace pour l’équipe. Il peut se mettre en colère après un remplacement, mais ce n’est pas toujours la faute de l’entraîneur qui l’a changé. Les attaquants ont le but en tête, ce qui fait la différence dans leur bagage et dans leur bonheur. Mais il y a aussi les défenseurs et le gardien qui ne veulent pas encaisser de buts. Être la meilleure défense met en évidence Rrahmani et Kim pour ce que nous avons fait. Puis Osimhen s’est entraîné en milieu de service cette semaine.Un jour, il a attrapé la grippe, est allé à Rome samedi matin pour passer sa licence et ne s’est pas entraîné. Les autres sont des joueurs forts. Raspadori est fort, Simeone a été extraordinaire en Ligue des champions en le remplaçant lorsqu’il n’était pas disponible », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *