PSX 20230507 235652
dans

Déjà plus fort que George Weah, Osimhen s’installe sur le trône en Italie !

Par

le


Victor Osimhen a marqué l’histoire du football italien en dépassant la légende George Weah pour le plus grand nombre de buts inscrits en Serie A par un joueur africain. Avec un total de 47 buts marqués avec le Napoli, Osimhen dépasse donc le record de la légende du Libéria qui s’élevait à 46 buts.

Depuis son arrivée à Naples en 2020, le joueur de 22 ans a impressionné les fans de football avec son talent et sa capacité à trouver le fond des filets adverses. En dépit de blessures et d’une période d’adaptation difficile en Italie, Osimhen a rapidement gagné sa place dans l’équipe de départ de Naples et a su se montrer décisif à de nombreuses reprises.

Outre Weah, d’autres grands noms du football africain figurent également sur la liste des meilleurs buteurs africains en Serie A, tels que Keita Baldé du Sénégal avec 41 buts et Gervinho de la Côte d’Ivoire avec 40 buts. Nul doute que Victor Osimhen continuera à écrire sa propre histoire dans le football italien et à améliorer ses statistiques de buts avec Naples.

FB IMG 1683499482794

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *