1412245 30241611 2560 1440 1
dans

« Ils sont devant le Naples », Arrigo Sachi a dévoilé son favori pour le prochain vainqueur du Scudetto

Par

le


La légende Arrigo Sachi a donné son pronostic pour le prochain vainqueur du championnat d’Italie. Pour le légendaire italien, l’Inter Milan devrait succéder à Naples au Palmarès.

Légende du football italien, Arrigo Sachi reste attaché à l’actualité. L’ancien entraîneur du Milan a donné son pronostic pour le prochain vainqueur de du championnat italien. Malgré les départs de Marcelo Brozovic, Edin Dzeko ou en André Onana, qui s’apprête qui, Arrigo Sachi pense que les Nerrazzuri vont terminer en tête de Serie A à l’issue de la saison 2023-24.

Arrigo Sachi explique son choix

Pour Arrigo Sachi , l’Inter Milan va remporter le championnat d’Italie après Naples. L’ancien entraîneur italien s’est expliqué.

«Celui qui vient de remporter le Scudetto commence généralement comme favori pour la saison prochaine. C’est une règle non écrite dans le football », a déclaré Sacchi à La Gazzetta dello Sport.

[totalpoll id= »794558″]

«C’était le cas pour Milan l’an dernier et Naples cette fois. Cependant, je ne suis pas sûr non plus que la règle sera confirmée au prochain trimestre. Je pense que l’Inter est un candidat sérieux pour le Scudetto, probablement le favori, devant même Napoli. »

« Les deux clubs milanais essaient de se renforcer pour opposer Napoli, mais ils le font d’une manière différente. L’Inter semble aller plus pour les éprouvés. Ils ont gardé une grande partie de l’équipe qui a atteint la finale de la Ligue des champions, négocient pour faire revenir Romelu Lukaku et ont fait venir des éléments comme Davide Frattesi et Marcus Thuram après avoir perdu Marcelo Brozovic. »

Sachi poursuit

S’il a donné l’Inter Milan favori pour son pronostic, Arrigo Sacchi Sachi est cependant moins impressionné par l’approche milanaise, surtout après avoir vendu Sandro Tonali à Newcastle United, bien qu’il sache qu’Ismael Bennacer sera absent pendant plusieurs mois en raison d’une blessure au genou.

« Olivier Giroud a été important, mais il a un an de plus et on ne sait pas quelle sera sa contribution. Ruben Loftus-Cheek et Christian Pulisic sont arrivés, mais ils sont étrangers et en sont à leur première saison de Serie A, ils ont donc besoin de temps pour s’adapter.

« Stefano Pioli doit s’assurer de donner une identité claire à son équipe et de laisser de côté les ajustements tactiques, il suffit de revenir au style et aux idées qu’il avait en remportant le Scudetto. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *