1679951362104 7b2a9158 c65e 430a 8b34 bcd03769df0b
dans

Italie : Buffon écarte la Roma et dévoile ses favoris pour la Serie A

Par

le


Gianluigi Buffon a dévoilé ses favoris pour titre de Serie A lors d’une interview accordée à la presse italienne.

Après plus de trois mois de pause, la Serie A italienne reprend ses droits ce samedi. Parmi les rencontres à suivre, Naples se déplace sur la pelouse de Frosinone, pour la première apparition officielle de Rudi Garcia. Quelques heures après, l’Inter Milan recevra à Giuseppe Meazza, Monza pour son entrée en lice. Le Juventus, elle de son côté, se déplacera sur la pelouse de l’Udinese demain dimanche pour déjà un match piège.

Les favoris de Buffon pour la Serie A

Retraité depuis quelques semaines, Gianluigi Buffon a donné ses favoris pour la compétition. Pour le légendaire gardien de but italien, le titre de Serie A devrait se jouer entre l’Inter Milan, Naples et la Juventus. Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, l’ancien du PSG s’est livré.

« Ce sera une saison spectaculaire, pour la première fois après de nombreuses années, la Juventus, l’Inter et Milan ne commencent pas en tant que champions en titre. Napoli a le Scudetto sur la poitrine », a-t-il noté.

[totalpoll id= »794558″]

« La dernière saison a été mémorable pour eux, et je suis curieux de voir ce qui se passe. Naples, l’Inter et la Juventus sont les favoris pour le titre », a ajouté Buffon.

naples champion les yeux dans les

Gianluigi Buffon a également été questionné sur le top 4, « J’ajoute Milan, Lazio et Roma« , a t-il déclaré pour l’équipe qu’il voit finir au pied du podium.

« Probablement, Milan n’est pas l’équipe qui m’intrigue le plus. Je veux voir comment Stefano Pioli peut réunir de nombreux joueurs de différents pays, c’est un défi passionnant.

« L’Inter a une certitude. Lautaro Martínez. Simone Inzaghi utilisera les meilleurs joueurs pour renforcer ses qualités. Sans Dzeko ni Lukaku mais avec Thuram et Arnautovic. Ils sont en course pour le titre.

« J’observe la Juventus avec un intérêt compréhensible. Ne pas jouer en Europe pourrait être un facteur crucial à long terme. Moins de matchs, moins de blessures, plus de séances d’entraînement. »

La saison dernière, c’est Naples qui a survolé le championnat. Pour cette saison, l’Inter Milan et aussi la Juventus ne devraient pas se laisser faire pour Buffon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *