7 1
dans

Materrazi tacle Lukaku : «C’est une honte pour tout le monde»

Par

le


Il est arrivé discrètement lors des derniers moments du marché estival, quittant Chelsea où il n’était plus le bienvenu. Romelu Lukaku a finalement opté pour l’AS Roma malgré les tentatives de l’Inter Milan. Bien qu’il ait porté le maillot des Nerazzurri la saison précédente, le buteur belge n’a plus donné de signes de vie à la direction de l’Inter cet été, provoquant la colère des supporters milanais. Lorsque les Giallorossi affronteront les joueurs de Simone Inzaghi à Milan à la fin du mois d’octobre, l’accueil réservé au joueur de 30 ans s’annonce glacial. Marco Materazzi, toujours très apprécié par les supporters, a également partagé son point de vue tranché sur l’été de l’ancien joueur de Chelsea.

Materazzi fustige le choix de Lukaku

Pour l’ancien ennemi numéro un de la France en 2006, il est compréhensible qu’il soit accueilli de cette manière en raison de sa trahison, comme il l’a déclaré lors de l’événement Prometeon Meet The Titans. «Comment sera-t-il reçu par les supporters ? Il le sait, je pense mal. Il est normal parce qu’il a trahi une fois, qu’il a été pardonné et qu’il a trahi une deuxième fois. Si on ne va pas plus loin, je pense que le fait sportif est là. Le supporter de l’Inter est assez mûr pour savoir qu’il ne faut pas aller au-delà de la moquerie. C’était une honte pour tout le monde, les résultats diront qui avait raison. Quand il est revenu, on l’a acclamé, j’aimerais savoir quelles étaient ses motivations. Il devait en avoir, chacun sait ce qui est le mieux pour lui. Chacun fait son chemin, il marque, j’espère qu’il ne le fera pas contre l’Inter et là on verra qui avait raison.»

Quoi qu’il en soit, Romelu Lukaku lui, est heureux avec l’AS Roma. L’attaquant des Diables Rouges ne regrette pas d’avoir céder aux approches de José Mourinho. En tout cas pas pour le moment. «Nous une avons une forte relation, l’entraîneur me connaît très bien. Je dois me mettre à la disposition de la Roma et je veux aussi remercier mes coéquipiers qui m’ont aidé dès le premier jourL’équipe est la chose la plus importante. Nous sommes dans une position difficile, nous le savons tous, et nous devons nous améliorer aussi bien à l’entraînement qu’en match.», a récemment confié l’ancien joueur de Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *