GGjiMpVXsAAl98
dans

Naples tenu en échec par le Genoa avant le choc face au Barça en Ligue des champions

Par

le


Naples a dû se contenter d’un match nul contre le Genoa lors du premier match de la 25e journée de Serie A ce samedi. Malgré un début de match prometteur, les Azzurri ont été incapables de capitaliser sur leurs occasions sous les regards impuissant de Victor Osimhen dans les tribunes.

Le match a débuté sur les chapeaux de roue pour Naples, avec des tentatives précoces de Simeone et Kvara pour déstabiliser la défense adverse. Cependant, malgré ces premières menaces, Naples n’a pas réussi à trouver le chemin des filets, se heurtant à une solide résistance du Genoa.

C’est le Genoa qui a finalement ouvert le score en seconde période, sur un but de Frendrup après un enchaînement rapide dans la surface de réparation. Cette réalisation a placé Naples en position délicate, les obligeant à intensifier leurs efforts pour revenir au score.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré une tentative de réaction de Naples en fin de match, notamment avec une tête de Anguissa et une frappe de Kvara, le Genoa a tenu bon, résistant aux assauts des Azzurri. Ce n’est qu’à la 90e minute que Naples a finalement réussi à égaliser, grâce à un but de Ngonge. Mais, il était trop tard pour renverser le résultat, et Naples a dû se contenter du match nul 1-1.

Ce résultat laisse un goût amer à Naples, qui voit ses espoirs de qualification en coupe d’Europe s’éloigner un peu plus. Actuellement neuvième au classement, l’équipe doit redoubler d’efforts pour retrouver sa forme et renouer avec la victoire dans les prochains matchs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *