80 2
dans

Napoli : Rudi Garcia sur la sellette, son remplaçant déjà désigné

Par

le


Cet été, Rudi Garcia a pris les rênes du Napoli, qui est le champion en titre du Scudetto, mais il pourrait bientôt être évincé de son poste. Igor Tudor, qui est actuellement sans club depuis son départ de l’OM, est susceptible de le remplacer.

Le 15 juin dernier, Rudi Garcia a succédé à Luciano Spalletti à la tête de l’équipe, quelques semaines après avoir remporté le tant attendu Scudetto. Cependant, après quelques mois en tant qu’entraîneur de l’Azzurri, le Français risque déjà de perdre son poste en raison de résultats plus que décevants.

Le Napoli dirigé par Rudi Garcia n’a pas débuté la saison de la meilleure manière qui soit, c’est le moins que l’on puisse dire. Ils occupent actuellement la 7e place avec seulement 8 points, ce qui les place déjà à sept points du leader, l’Inter Milan. Les joueurs de l’ancien entraîneur de l’OL et de l’OM ont déjà enregistré deux matches nuls et une défaite, ce qui affaiblit considérablement sa position.

4 matchs pour renverser la tendance

ezgif.com gif maker 61

Sa récente dispute avec son attaquant vedette, Victor Osimhen, ne devrait pas non plus arranger son cas. Lors du match de Serie A contre Bologne, après que le Nigérian ait raté un penalty, Rudi Garcia a décidé de le sortir du terrain, ce que ce dernier n’a pas bien accepté, même s’il s’est finalement excusé le lendemain. Cependant, la situation autour de l’ancien entraîneur de Lille est tout sauf calme. Selon la presse italienne, notamment La Gazzetta dello Sport, le Français dispose de seulement quatre matches pour redresser la situation, notamment contre l’Udinese, Lecce, le Real Madrid et la Fiorentina.

[totalpoll id= »794558″]

Si cela ne s’améliore pas, Rudi Garcia risque d’être renvoyé. Aurelio De Laurentiis, qui soutient actuellement l’entraîneur français, pourrait rapidement changer d’avis et décider de le licencier. Pour le remplacer, Naples envisage déjà Igor Tudor, qui est sans contrat depuis son départ de l’Olympique de Marseille l’été dernier. Une chose est certaine, le temps presse pour l’ancien entraîneur de Lyon et de Marseille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *