20230522 200138
dans

OFFICIEL : La Juve écope une « nouvelle » sanction et pourrait manquer la LDC la saison prochaine

Par

le


La Juventus a été frappée d’une lourde sanction après la révision de sa peine initiale pour fraudes comptables. Le parquet fédéral avait réclamé une pénalité de 11 points. Mais finalement, le club a écopé d’un retrait de 10 points en Serie A.

Cette nouvelle sanction a un impact significatif sur le classement actuel de la Juventus. La Vieille Dame, autrefois placée à la quatrième place, est désormais reléguée à la 7e place avec 59 points. Ce qui permet au Milan AC qui occupe désormais la quatrième place.

[totalpoll id= »794558″]

Cette situation met en péril les chances de la Juventus de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, avec seulement trois matchs restants, dont le premier en cours ce soir contre l’Empoli. La perspective de manquer la prestigieuse compétition européenne est un coup dur pour la Juventus, qui a régulièrement participé à la Ligue des champions ces dernières années.

Cependant, malgré cette pénalité, l’espoir d’une qualification reste toujours présent. La Juventus pourrait encore se hisser parmi les quatre premiers du classement si elle gagne tous ses matchs restants et voit ses poursuivants directs perdre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *