Serie A : Marcus Thuram et l’Inter humilient sévèrement le Milan AC

Publié

dans

,

par


F6Kk7K0WwAAgSX5

La quatrième journée de la Serie A a livré une rencontre spectaculaire entre l’Inter et le Milan AC ce samedi.

F6KlmycXcAAM 7h

Dans un stade chaud bouillant, l’Inter Milan inflige une lourde défaite à l’AC Milan 5 buts à 1. Plus tranchants devant les buts, les Nerazzurri ont été plus efficaces que les Rossoneri qui ont tenu la balle sans se montrer dangereux. Dès l’entame de la partie, Henrikh Mkhitaryan va enflammer le Giuseppe Meazza avec l’ouverture du score (5e). Dans un système qui laisse la balle aux visiteurs, les Interistes vont frapper de nouveau à la 38e. Sur un contre rapide, Marcus Thuram arrivé cet été va déclencher une lourde frappe qui ira nettoyer la lucarne de Mike Maignan, 2-0. Un bon début de saison pour le fils de Lilian Thuram, buteur dans son premier derby milanais.

Lire aussi  L'AC Milan se relance en Serie A après la claque dans le derby

En seconde période, Rafael Leao va relancer la rencontre (57e) avec la réduction du score. Malheureusement, ce but va enrager encore plus l’Inter qui va dérouler avec un nouveau but de Mkhitaryan (69e), un penalty transformé par Hakan Calhanoglu (79e) et le coup de grâce de Davide Frattesi à la 90+3e.

Grâce à cette large victoire, l’Inter s’empare de la première place du classement avec quatre victoires en autant de matchs tandis que le Milan AC de Pioli connaît un violent coup d’arrêt (3e avec 9 points).

Commentaires

Laisser un commentaire