À seulement 22 ans, Kylian Mbappé possède déjà l’un des plus beaux palmarès du football mondial. Peu de joueurs peuvent en effet se targuer d’avoir remporté une Coupe du monde à 19 ans. Cependant, un trophée manque encore au CV de l’attaquant bondynois : la Ligue des champions.
Dans un entretien fleuve accordé à RMC Sport, Kylian Mbappé affiche ses ambitions d’inscrire son nom au palmarès de la Coupe aux grandes oreilles.
« La Ligue des Champions, ça a une place très importante. La Coupe du Monde, le fait de l’avoir gagnée tôt, c’est quelque chose que tu ne réalises pas forcément. Peut-être que si j’ai la chance d’en gagner une à 30 ans, elle sera plus forte en émotions et en symbolique que celle que j’ai gagnée. Pour moi c’était ma première, tu gagnes, ok on y va, c’est gagné, ok on peut rentrer. Je n’ai pas souffert pour la gagner, je suis venu je l’ai gagné tout de suite. La Ligue des Champions c’est autre chose, car j’ai connu des étapes ou l’on a perdu, souffert, c’est autre chose », a indiqué la star parisienne.
Finaliste la saison dernière, l’ancien monégasque ne rêve que de soulever le prestigieux trophée : « Si on la gagne ce sera autre chose, si je la gagne il y aura de l’émotion, même si la Coupe du Monde c’est le graal absolu. Mais la Ligue des Champions, pour moi, en club, c’est ce qui se fait de mieux », a-t-il poursuivi.
Laisser un commentaire