183612
dans

« Si je l’avais fait, Lampard serait peut-être encore là », l’aveu de Timo Werner

Par

le


Sous le feu des critiques après une première partie de saison plus que décevante, Frank Lampard a finalement été limogé par Chelsea il y a quelques semaines. Pour le remplacer, les Blues ont misé sur Thomas Tuchel. Lequel réussit des débuts tonitruants dans la capitale anglaise avec notamment aucune défaite à son actif et un retour aux portes du Top 4 du classement. Cependant, l’attaquant allemand Timo Werner se dit quelque peu responsable du licenciement de Frank Lampard.

Recruté pour une modique somme l’été dernier en provenance du RB Leipzig, Werner n’a pas eu le rendement attendu. Son ancien entraîneur en a fait les frais.

« Je me suis senti un peu coupable d’avoir manqué tant d’occasions. Pour le club, pour l’ancien manager mais aussi pour moi car je veux marquer tout le temps et autant que possible. Bien sûr, si j’avais marqué quatre ou cinq buts de plus, l’ancien entraîneur serait peut-être encore là parce que nous aurions peut-être gagné deux ou trois matchs de plus, mais il ne faut pas trop regarder derrière parce qu’il y a trop de matchs devant nous », a expliqué le buteur allemand pour Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *