NOUVEAU POUR SITE 1 11

dans

« Si je suis surpris », Nacho se làche sur Mbappé et balanche tout

Par

le


Depuis son arrivée en Arabie Saoudite, Nacho Fernandez suit de près les débuts complexes de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Kylian Mbappé a quitté la France pour la première fois de sa carrière professionnelle en signant avec le Real Madrid lors du dernier mercato estival pour un contrat de cinq ans. Cependant, ses premiers pas dans la capitale espagnole sont loin d’être idylliques. Le joueur de 25 ans peine à s’imposer dans son nouveau club.

"Si je suis surpris", Nacho se làche sur Mbappéet balanche tout

Nacho reste confiant quant à l’avenir de Mbappé

Bien que Kylian Mbappé ait marqué un but dès son premier match en Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta (2-0), laissant entrevoir des débuts prometteurs, sa performance globale n’a pas répondu aux attentes. Avec seulement 8 buts et 2 passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondues, le joueur de Bondy n’a pas encore convaincu l’ensemble des supporters et de la presse espagnole, notamment après une prestation décevante lors du Clasico contre le Barça (défaite 0-4) au Santiago Bernabéu.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

"Si je suis surpris", Nacho se làche sur Mbappéet balanche tout

Dans l’émission El Partidazo sur Radio Cope, l’ex-défenseur du Real Madrid, Nacho, a exprimé son avis sur la situation de l’attaquant français. Selon lui, il n’est pas surprenant que Mbappé traverse une période difficile. « C’est l’un des meilleurs au monde, mais arriver au Real Madrid n’est jamais simple. L’adaptation prend du temps, tant qu’on n’a pas compris ce que signifie réellement jouer pour ce club. Quand il aura trouvé son rythme, il deviendra un joueur exceptionnel pour le Real, car il possède le caractère et la détermination nécessaires pour y arriver », a-t-il déclaré. Un message d’encouragement qui pourrait être apprécié par Kylian Mbappé.

https://twitter.com/i/status/1856520149903315023

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *