« Si vous n’aimez pas le Barça, merci beaucoup et au revoir », une légende détruit Ousmane Dembélé

La tension continue de monter entre Ousmane Dembélé et le FC Barcelone. Alors que le contrat de l’international français expire en juin prochain, il a refusé de prolonger son contrat malgré les différentes approches de ses dirigeants. La situation a pris une nouvelle tournée lorsque l’attaquant tricolore a été écarté du groupe professionnel par Xavi avant la réception de Bilbao en huitième de finale de Coupe du Roi.

S’adressant à la télévision TUDN : « Si vous ne voulez pas être à Barcelone, au moins ne tachez pas le souiller. Enlevez le maillot et dites ‘messieurs, je m’en vais. Si vous n’aimez pas le Barça, merci beaucoup et au revoir »

L’ancien joueur du Barça et Ballon d’Or 1994 a également invité le président, Joan Laporta, à continuer de montrer à Dembélé la porte de sortie : « Monsieur Laporta, ouvrez la porte et laissez-le partir. Ces gens qui ne sentent pas les couleurs devraient partir. J’ai transpiré dans ce maillot et je sais qui est le Barça». De plus, il a applaudi la décision de Xavi Hernández de ne pas l’appeler pour le dernier match à San Mamés : “Je vous félicite en tant qu’entraîneur de ne pas l’avoir emmené car ce vestiaire mérite le respect. Avec 121 ans d’histoire, notre club et notre bouclier méritent le respect”.

“Je me suis impliqué en tant qu’étranger pour découvrir à quoi ressemblait Barcelone à l’époque de Kubala, Carrasco, Lineker, Bakero, Salinas… Je connaissais l’histoire et vous n’avez jamais compris ce qu’est Barcelone”, a ajouté Stoichkov, qui a également souligné au Français qu’il a fait une mauvaise performance : “Merci beaucoup d’avoir trompé les gens en leur faisant croire que vous savez jouer au football. Je vous dis que j’ai joué à ce poste”.

Publicité

Laisser un commentaire