1631642212 267363 1631642630 noticia normal.jpg 554688468
dans

« Signer Sancho n’était pas une erreur, le retour de Cristiano peut-être oui »

Par

le


Cet été, Manchester United a fait un mercato XXL, recrutant Raphael Varane, Cristiano Ronaldo ou encore Jadon Sancho. Mais ce dernier, annoncé comme l’avenir du club mancunien, peine à s’affirmer. Depuis son arrivée, il est très critiqué, au contraire de Cristiano Ronaldo, qui empile les buts.

Mais pour John Barnes, légende du foot anglais devenue consultant, Manchester United aurait dû penser à l’avenir en confiant les clés de l’équipe à l’ancien de Dortmund. « On avait dit à Sancho qu’il était l’avenir, mais maintenant il est un joueur secondaire. La signature de Sancho n’était pas nécessairement une erreur. La signature de Ronaldo était peut-être une erreur. Combien d’hommes principaux voulez-vous ? L’équilibre de Manchester United n’est pas juste », a-t-il déclaré.

« Sancho a signé pour 80 millions pour être l’un des principaux acteurs de l’attaque, mais maintenant ils l’ont mis sur le banc. Alors, comment pouvons-nous le voir plus? C’est pourquoi je suis désolé pour lui, et dans une certaine mesure pour Marcus Rashford et Mason Greenwood contre Ronaldo et Fernandes qui dominent la dynamique offensive de l’équipe », a ajouté Barnes.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *