Signorini prédit ce qui arrivera à Messi au Qatar

Fernando Signorini, ancien préparateur physique de l’équipe nationale d’Argentine, a prédit ce qu’il adviendra du capitaine Lionel Messi lors de la Coupe du monde de la FIFA 2022 qui se déroulera au Qatar plus tard cette année.

Signorini, qui faisait partie de l’équipe d’entraîneurs de Diego Maradona lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud, a déclaré que les gens ne verraient pas la meilleure version de Messi au Qatar, insistant sur le fait que le temps ne pardonne pas.

Selon lui, les gens doivent comprendre que le meilleur de Messi, qui a du mal à trouver la régularité au Paris Saint-Germain, est derrière lui en club et que le septuple Ballon d’Or apportera ces problèmes au tournoi au Qatar.

Selon le DAILY POST, l’Argentine fait partie du groupe C de la Coupe du monde 2022 et affrontera le Mexique, la Pologne et l’Arabie saoudite.

« Nous voyons une version attendue de Messi. Sans aucun doute, nous ne verrons pas la meilleure version de Messi au Qatar, tout comme Diego n’est pas arrivé dans la meilleure version de lui en 1994 « , a déclaré Signorini à La Nacion.

« En cela, les conditions physiques sont déterminantes, et surtout dans la haute compétition.

« Mais il s’est passé des choses que lui-même n’aurait pas imaginées. Le meilleur Messi est déjà voilé pour des raisons évidentes, qui ont à voir avec la chronologie.

« Pour moi, le meilleur Messi est passé. Le temps ne pardonne pas, surtout dans les sports de haute compétition. »

Publicité

Laisser un commentaire