Simeone : « Celui qui réussira à recruter ces 2 joueurs, aura une équipe énorme »

Advertisements

Le monde du football n’a que leurs noms à la bouche : Kylian Mbappé et Erling Haaland ont marqué les esprits cette semaine en Ligue des champions avec respectivement un triplé face au Barça et un doublé et une passe décisive pour le Norvégien contre le FC Seville. En conférence de presse, Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atletico, a eu un mot pour les deux phénomènes.

Advertisements

Et si on assistait à une passation de pouvoir ? Alors que les deux monstres Ronaldo et Messi sont passés à côté de leur huitième de finale, les deux jeunes joueurs ont brillé de mille feux. À tel point que certains observateurs estiment que le Français et le Norvégien sont bien partis pour prendre la succession du duo après plus de quinze ans de règne.

Face à la presse, Simone a encensé les deux cracks du moment. Mieux, « El Cholo » surprend son monde et estime Mbappé et Haaland compatibles. « Ce sont deux grands joueurs, qui ne sont d’ailleurs pas incompatibles » a expliqué Simeone, d’après AS. « Ils pourraient jouer ensemble. En tout cas, celui qui pourra se permettre de les avoir tous les deux, aurait une équipe énorme ! ».

Publicité
Advertisements

One thought on “Simeone : « Celui qui réussira à recruter ces 2 joueurs, aura une équipe énorme »

Laisser un commentaire