Sergio Ramos Al Ittihad
dans

Snobé par le Real, Sergio Ramos a trouvé un nouveau challenge

Par

le


Un retour au Real Madrid n’est pas envisagé. Sergio Ramos pourrait filer en Turquie dans les jours à venir.

Sergio Ramos est libre de tout contrat depuis son départ du PSG. A 37 ans, l’ex international espagnol veut d’un nouveau challenge. Il ne compte pas s’arrêter, étant un compétiteur hors-pair. Alors, le défenseur central devrait rebondir dans un club sous peu. Et ce club pourrait être Galatasaray en Turquie.

Selon les informations de Matteo Moretto, Galatasaray explore la possibilité de signer libre Sergio Ramos cet été. D’après le même journaliste, les négociations ont déjà commencé entre les deux parties. Ceci pour un éventuel transfert dans les prochains jours.

Annoncé aux Etats-Unis, en Arabie Saoudite et dans d’autres pays, le joueur de 37 ans pourrait aller découvrir la Super Lig Turque. A la recherche d’un nouveau challenge, l’ex capitaine du Real Madrid pourrait rejoindre Galatasaray. Le club stambouliote est très ambitieux cet été avec de bons recrutements.

[totalpoll id= »794558″]

Sergio Ramos était annoncé pour un retour au Real Madrid

Libre de tout engagement, Sergio Ramos aurait aimé revenir dans son club de cœur ; le Real Madrid deux saisons après son départ. Malheureusement, cela n’aura pas lieu.

Après la grosse blessure de Thibaut Courtois, le Real Madrid perd également Eder Militao. Ce dernier est sorti sur blessure face à l’Athletic Bilbao lors de la première journée de Liga. Après diagnostic, le pire est confirmé pour le défenseur brésilien. Il est victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche. Et c’est parti pour plusieurs mois d’indisponibilité.

Après ce forfait, le nom de Sergio Ramos a circulé. Certains médias espagnols ont évoqué cette possibilité que l’ex capitaine de la Roja puisse faire son retour à la maison. Mais non ! Le Real Madrid n’envisage même pas recruter un autre défenseur cet été. Carlo Ancelotti compte faire avec les joueurs qu’il a actuellement sous la main. Il s’agit de David Alaba, Antonio Rudiger et Nacho Fernandez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *