Solskjaer est en colère contre le conseil d’administration de Man United et refuse de démissionner

Advertisements

Ole Gunnar Solskjaer refuse de quitter son poste à Old Trafford et se dit « frustré » de ne pas être reconnu à sa juste valeur pour le travail qu’il a accompli à Manchester United.

Advertisements

Le Norvégien devrait être aux commandes pour le déplacement de samedi à Watford, malgré les défaites humiliantes contre Manchester City et Liverpool ces dernières semaines.

Manchester United occupe la sixième place du classement, à neuf points du leader Chelsea. Solskjaer a perdu le soutien d’une grande partie du vestiaire, avec des joueurs expérimentés comme Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes qui seraient particulièrement en colère.

Rio Ferdinand a suggéré que Solskjaer devrait démissionner après la défaite contre les hommes de Pep Guardiola, affirmant qu’il est temps de « passer le relais ».

J’ai toujours été un peu sceptique au fond de moi. Pouvait-il nous amener à être champions ? Je n’étais pas totalement convaincu, j’espérais qu’il serait capable de le faire. Mais d’après ce que j’ai vu cette saison, j’ai l’impression qu’il est peut-être temps de passer le relais à quelqu’un d’autre qui peut nous faire avancer », a déclaré Ferdinand.

Mais le Sun affirme que Solskjaer n’a absolument pas l’intention de quitter le Théâtre des Rêves et qu’il est persuadé qu’il peut changer les choses.

En outre, Solskjaer serait furieux que son règne ne soit jugé qu’à l’aune du début de la saison et il estime que les gens oublient les succès qu’il a connus.

Le club a terminé troisième et deuxième lors des deux saisons complètes de Solskjaer, et s’est incliné face à Villarreal en finale de l’Europa League la saison dernière.

Solskjaer estime qu’il a accumulé suffisamment de crédit pour traverser cette période difficile, mais un échec dans la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions le conduirait sûrement à être licencié.

Brendan Rodgers serait le favori du conseil d’administration pour remplacer Solskjaer, mais le Norvégien pourrait avoir jusqu’à la fin de la saison pour voir s’il peut inverser les résultats.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire