united cavani and solskjaer
dans

Solskjaer plaisante sur la façon dont Man United pourrait persuader Cavani de changer d’avis sur le transfert

Par

le


Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a répondu aux questions sur l’avenir d’Edinson Cavani au club après une réclamation de son père.

L’international uruguayen n’a rejoint Man Utd que l’été dernier et a eu un impact décent jusqu’à présent, bien qu’il ne soit probablement qu’une option à court terme à Old Trafford en raison de son âge.

Solskjaer a été interrogé sur la situation de Cavani et sur le fait qu’il n’était peut-être pas complètement installé au club, mais il semblait vouloir pousser la spéculation de côté.

Le tacticien norvégien a également plaisanté en disant que cela pourrait aider à convaincre Cavani de rester une fois que le temps à Manchester s’améliorerait.

[totalpoll id= »794558″]

« Eh bien, Edinson est entièrement concentré sur la disponibilité pour nous et travaille très dur pour être en forme », a déclaré Solskjaer dans le Manchester Evening News. «De mon mauvais portugais et de son meilleur anglais (la langue maternelle de Cavani est en fait l’espagnol), il est très fier de jouer pour Man United. Il va toujours donner le meilleur de lui-même tant que (il est là).

«Si c’est au-delà de cette saison également, aucune décision n’a été prise. Comme nous l’avons dit, il a jusqu’ici apporté une grande contribution.

«Nous travaillons simplement à le remettre sur le terrain et en forme – et nous le convaincrons lorsque le temps à Manchester s’améliorera!

«Je ne peux pas commenter ce qui a été dit, je peux seulement dire que nous sommes très satisfaits d’Edinson quand il est ici, il travaille très dur pour être disponible, jour après jour, il prouve sa personnalité, son professionnalisme, même dans son anglais cassé, il aide les jeunes enfants, comme nous le voulions.

«Nous savions qu’il n’allait pas pouvoir jouer à chaque match, bien sûr, parce qu’il avait été absent du football depuis si longtemps, maintenant nous assurons simplement qu’il joue autant de football que possible jusqu’à la fin de la saison. , marque autant de buts que possible, aide les jeunes joueurs, les attaquants, les attaquants, voire le reste du groupe avec sa mentalité. Et puis il prendra sa décision.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *