Solskjaer révèle le joueur de Man Utd qui partira après l’arrivée de VaranePublié

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a déclaré qu’il s’attend à ce qu’Axel Tuanzebe quitte le club en prêt, suite à l’arrivée imminente de Raphael Varane du Real Madrid.

« Avec Raphael qui a l’air de tout régler là-bas, je peux voir Axel sortir parce que j’ai Raphael Varane, [Harry] Maguire, [Victor] Lindelof et Eric Bailly », a déclaré Solskjaer après leur match nul 2-2 avec Brentford dans un amical de pré-saison mercredi.

United a conclu des accords pour Sancho et Varane pour un montant combiné de plus de 100 millions de livres sterling et Solskjaer dit qu’il « n’aurait pas pu demander plus de soutien ».

Il a déclaré: « Le club a montré son ambition avec l’un des jeunes attaquants les plus excitants du football mondial [Sancho] et l’un des défenseurs centraux les plus respectés au monde.

« Comme je l’ai déjà dit, chaque manager serait heureux que plus tôt les affaires soient conclues, nous avons réussi à régler le problème cette année. Les deux que nous avons feront une énorme différence pour nous et en tant que manager, vous ne pouvez pas demander plus de soutien lorsque vous avez ces deux là aussi tôt que nous.

Laisser un commentaire