Solskjaer révèle sa prochaine étape après le licenciement de Man United

Advertisements

Ole Gunnar Solskjaer, qui a été limogé de son poste de manager de Manchester United en début de journée, a révélé sa prochaine étape.

Advertisements

Solskjaer a déclaré qu’il allait passer du temps avec sa famille après son limogeage en tant que manager de Man United.

Le DAILY POST rapporte que Man United a licencié Solskjaer dimanche matin après la défaite 4-1 du club en Premier League contre Watford samedi soir.

Interrogé sur ce qui l’attend après son licenciement, Solskjaer a déclaré au site officiel de Man United dimanche : « Je vais passer du temps avec ma famille.

« C’est probablement ce qui a été le plus difficile, pendant la pandémie, la Norvège étant ouverte et ici fermée, ma famille est retournée en Norvège et le plus jeune, il adore être là-bas, donc nous avons vécu séparément.

« Je vais donc passer du temps avec eux. Ensuite, je regarderai l’équipe, bien sûr, et j’espère que le prochain manager arrivera et je veux le soutenir. »

Il a ajouté : « Je suis sûr à cent pour cent de créer un environnement de football. C’est là où je suis bon et, à un moment donné, je reviendrai probablement [travailler dans le football]. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire