frank lampard thomas
dans

Son limogeage, Tuchel… Lampard sort du silence pour la première fois

Par

le


Pour la première fois depuis son départ de Chelsea en janvier dernier, Frank Lampard est sorti de son silence. Dans un large entretien accordé au Daily Mail, l’ancien milieu de terrain des Blues s’est confié à cœur ouvert sur plusieurs points. Son licenciement, Tuchel, l’éclosion de Mount… l’Anglais n’a éludé aucun sujet.

Le meilleur buteur de l’histoire des Blues assure d’ailleurs avoir désormais digéré son départ de Chelsea : « Mon enfant Freddie est né deux mois avant. J’ai pu apprécier d’être chez moi, avec mes filles et mon fils. Une carrière d’entraîneur demande beaucoup plus de sacrifices que celle de joueur. », a expliqué l’Anglais.

L’entraîneur anglais explique également avoir eu des discussions avec Roy Hodson, mais aussi son successeur Thomas Tuchel. « On m’a toujours dit que vous n’étiez pas un entraîneur tant que vous n’aviez pas été viré. C’était un choc, mais j’ai commencé un processus de réflexion. Je me suis demandé ce que je pouvais faire de mieux. J’ai parlé avec Roy Hodgson une semaine après mon départ et il m’a donné les meilleurs conseils. »

Lampard est aussi revenu sur la nomination de Tuchel, avec qui il a échangé. « Je lui ai envoyé un message le jour où il est devenu entraîneur et il m’a gentiment répondu. Les gens au club me disent que c’est un super mec et il a fait de belles choses depuis son arrivée ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *