Son révèle ce qui était «  si triste  » à propos du départ de Mourinho

La star de Tottenham, Son Heung-Min, a suggéré qu’il était «vraiment triste» de voir Jose Mourinho partir sans remporter un trophée.

Les 17 mois de Mourinho aux Spurs ont pris fin le 19 avril, semaine de la finale de la Coupe Carabao.

Tottenham était tombé dans le top quatre et ils ont également été exclus de la Ligue Europa et de la FA Cup ces dernières semaines.

L’ancien patron de Chelsea et Man United a été remplacé par Ryan Mason, qui a pris le poste à titre temporaire.

Mason a remporté deux de ses trois premiers matchs aux commandes, mais son équipe des Spurs a perdu 1-0 contre Manchester City en finale de la Coupe Carabao.

Il a été annoncé mardi que Mourinho prendra le relais à la Roma la saison prochaine.

Dans une interview citée par Football London, Son a insisté sur le fait qu’il considérait toujours Mourinho comme l’un des meilleurs managers du monde:

«C’est toujours triste si quelqu’un perd son emploi de jour. Ayant travaillé avec Mourinho pendant 17 ou 18 mois, ça a été des hauts et des bas, ça a été bien et parfois on n’a pas été aussi bien.

«Je pense que pour moi et ma mémoire, il sera toujours l’un des meilleurs managers du monde.

«C’est tellement triste qu’il n’ait pas réussi. C’était vraiment triste car c’est lui qui gagne tout.

«C’était la seule équipe à ne pas réussir, donc je suis vraiment désolé pour ce genre de chose.»

Pendant ce temps, Eric Dier a laissé entendre que les critiques qu’il a reçues ont parfois été «injustes»:

«Je pense qu’ils l’ont vu par périodes.

«J’ai vraiment des sentiments mitigés à son égard. Parfois, j’ai l’impression que c’est un peu injuste. Parfois, j’ai commis une erreur ou quelque chose a conduit à un objectif et on parle d’une erreur comme si elle était quatre ou cinq. J’ai parfois ressenti cela.

«En tant que défenseurs, vous allez toujours faire des erreurs et le plus important est de savoir comment vous y réagissez. Je pense que les fans ont vu ce que je peux faire en un clin d’œil, surtout en début de saison. Je pense que j’ai eu de très bons six premiers mois et ça a un peu chuté pendant quelques matchs. Mais je sens que je suis de retour dans un bon endroit depuis quelques mois maintenant.

«C’est juste le récit que je vois qui est peint de moi. Cela ne me dérange pas vraiment trop. Je pense juste que c’est un peu injuste. C’est le football. J’ai juste besoin de m’inquiéter pour moi et de continuer à essayer de faire mieux. Mais je suis mon propre plus grand critique et je sais où je peux m’améliorer et quand je peux m’améliorer. « 

Laisser un commentaire