Stephen Curry envoie un message à Lionel Messi après le transfert du PSG

Advertisements

Stephen Curry, triple champion de la NBA, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager ses réflexions sur le transfert de Lionel Messi au Paris Saint-Germain.

Advertisements

Messi a été officiellement dévoilé en tant que joueur du PSG plus tôt cette semaine après avoir quitté Barcelone et a été vu brandissant le maillot n ° 30.

Curry est allé sur Twitter et a posté une photo de lui tenant un maillot du PSG, côte à côte avec une photo de Messi posant avec l’un de ses propres maillots.

Il a écrit : « Messi a du bon goût, je vois. Bonne chance au PSG mon gars.

https://twitter.com/StephenCurry30/status/1425243515307450372?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1425243515307450372%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Fin%2Fposts%2Fnba-legend-stephen-curry-sends-message-to-lionel-messi-following-psg-transfer

Le meneur des Golden State Warriors a mené une brillante campagne, remportant le titre de meilleur marqueur de la NBA pour la deuxième fois de sa carrière. Il a également remporté le concours à trois points au cours du week-end NBA All-Star et a été nommé dans la première équipe All-NBA 2021-2021.

Marca a affirmé que la Ligue 1 allait établir une règle importante qui permettra à Messi de porter le maillot n ° 30 pendant son séjour au Parc des Princes. Selon les directives de la Ligue 1, le maillot n ° 30 doit être réservé aux gardiens de but, mais la ligue française est prête à mettre de côté la décision de l’un des plus grands joueurs de l’histoire.

Gianluigi Donnarumma, qui a également rejoint un transfert gratuit cet été, a pris le maillot n ° 50 car il n’était pas autorisé à porter le n ° 99 qu’il arborait pour Milan.

« Les numéros 1, 16 et 30 sont exclusivement et nécessairement réservés aux gardiens de but », précise la règle LFP #670. « En fin de compte, le numéro 40 peut être attribué. Toutes les équipes doivent avoir un maillot portant le numéro 33 qui n’est pas attribué à un joueur et réservé aux remplacements de rupture. Un répertoire est établi en début de saison et mis à disposition des arbitres et délégués par la LFP. « 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire