Suarez et Cavani réagissent au limogeage d’Oscar Tabárez, sélectionneur de l’Uruguay après 15 ans de service.

Advertisements

Les attaquants uruguayens, Luis Suarez et Edinson Cavani, ont réagi au licenciement de l’entraîneur principal du pays, Óscar Tabárez.

Advertisements

La fédération uruguayenne de football (AUF) avait annoncé samedi le départ de Tabárez des commandes de son équipe nationale après 15 ans.

L’AUF a limogé Tabárez après la défaite 3-0 de l’Uruguay face à la Bolivie en début de semaine dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde de la FIFA.

L’Uruguay risque de ne pas participer à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar après sa dernière défaite contre la Bolivie, car il occupe actuellement la septième place.

Réagissant, Suarez, dans un post via son compte Instagram, a laissé un message sincère au tacticien uruguayen, qui a été le seul manager de l’équipe nationale que Suárez a connu en jouant pour l’Uruguay.

L’attaquant de l’Atletico Madrid a écrit : « Merci d’avoir fait en sorte que l’équipe nationale s’identifie dans les valeurs, l’effort, l’humilité et le travail ».

« Merci éternel à toi pour m’avoir appris à m’améliorer chaque fois que je te vois, car tu as toujours des choses à améliorer, et c’est ainsi que tu me le fais savoir, et c’est pourquoi je serai toujours reconnaissant pour vous tous. »

« Ce n’est pas un adieu, c’est juste un merci pour tout ce que vous avez donné à notre football et à notre équipe d’Uruguay ! Éternellement reconnaissant au professeur et au corps technique. »

De son côté, Cavani, attaquant de Manchester United, a également écrit sur sa page Instagram : « J’entends peu de mots mais des sentiments très larges, MERCI, PROFESSEUR, TU AIME BEAUCOUP. »

Publicité
Advertisements

One thought on “Suarez et Cavani réagissent au limogeage d’Oscar Tabárez, sélectionneur de l’Uruguay après 15 ans de service.

Laisser un commentaire