1628321 1
dans

Suarez révèle ce qu’il a dit à Nunez après avoir donné un coup de tête à Anderse

Par

le


L’ancien attaquant de Liverpool, Luis Suarez, a révélé qu’il avait conseillé à Darwin Nunez d’apprendre de ses erreurs après que l’international uruguayen ait vu rouge pour comportement violent lors de sa deuxième sortie en Premier League contre Crystal Palace.

Le brillant début de vie de Nunez en Angleterre s’est écroulé lundi soir lorsqu’il a été expulsé pour ses débuts à Anfield pour avoir donné un coup de tête à Joachim Andersen lors du match nul 1-1 de Liverpool en Premier League contre Palace.

S’adressant à Telemundo, Suarez a déclaré qu’il avait parlé avec Nunez après l’incident, « parce qu’il débute et pour lui faire prendre conscience qu’à partir de maintenant, les adversaires le chercheront deux ou trois fois plus souvent ».

« Encore plus en Angleterre, il entend cela de la part d’un idiot qui fait des erreurs et en souffre, mais tomber et se relever m’a rendu plus fort.

[totalpoll id= »794558″]

« Ne leur donnez plus aucune chance, ça ne fera qu’empirer. »

« Darwin est quelqu’un qui écoute beaucoup. Il est très intelligent de cette façon et je pense qu’il va essayer de retourner la situation, ce n’est pas grave, nous avons tous fait des erreurs, nous avons tous été expulsés.

« Le problème, c’est qu’il vient juste d’arriver là-bas et qu’en Angleterre, pour parler légèrement, ils font tout un plat de tout », a ajouté l’ancienne star du FC Barcelone.

Suarez, qui évolue désormais dans son pays natal, l’Uruguay, avec le Nacional, n’est évidemment pas étranger à la controverse.

Lorsqu’il jouait à Liverpool, il a reçu une suspension de huit matches après que la FA l’a reconnu coupable d’avoir infligé des insultes raciales à Patrice Evra, de Manchester United. La fin de son séjour chez les Reds a coïncidé avec une suspension de quatre mois pour avoir mordu la légende de la Juventus, Giorgio Chiellini, lors de la Coupe du monde de la FIFA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *