Suarez révèle le meilleur défenseur qu’il a affronté, ce n’est pas Sergio Ramos

Advertisements

À 34 ans et une carrière bien fournie, Luis Suarez a joué contre tous les grands défenseurs qui sévissent en Europe ces dernières années. Que ce soit en Premier League, en Liga ou encore en Ligue des champions, « El Pistorelo » a livré et continue de livrer de belles batailles. Dans des propos rapportés par le site anglais Metro, l’Uruguayen dévoile celui qui lui a donné le plus de fil à retordre. Alors qu’en 2015, il s’agissait de Sergio Ramos, l’ancien du Barça a semble-t-il revu son opinion.

Advertisements

Auteur de plus de 500 buts en carrière, Luis Suarez est incontestablement l’un des plus grands attaquants que le monde du football ait connu. Au cours de sa belle carrière, il a affronté les plus immenses défenseurs d’Europe. Mais qui l’a le plus embêté. Il ne s’agit pas du nom le plus évident.

« Un défenseur qui m’a donné du fil à retordre et que j’ai affronté plusieurs fois était Thiago Silva. C’est un défenseur admirable que j’ai toujours apprécié », a répondu Suarez à la question de savoir le meilleur qu’il ait affronté.

« Ramos, le défenseur le plus coriace que j’ai affronté », déclarait l’Uruguayen en 2015. Bref, on retiendra qu’il voue un grand respect au Brésilien et à l’Espagnol !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire