Succession de Zidane : Le Real Madrid a enfin fait son choix (Fabrizio Romano)

Advertisements

Depuis le départ de Zinedine Zidane de la tête du Real Madrid, le club est actif sur le marché pour trouver un profil parfait pouvant succéder au français. En une semaine, plusieurs noms ont été cités. Mais, selon Fabrizio Romano, journaliste spécialisé en Mercato et très crédible, le Real Madrid discute déjà avec ….Carlo Ancelotti.

Advertisements

Le Real Madrid n’attendra pas le début de l’Euro avant d’annoncer le successeur de Zinedine Zidane. Le club Meringue a en effet choisi, Carlo Ancelotti et a déjà ouvert les négociations avec le technicien Italien comme le rappelle, Fabrizio Romano.

«Le Real Madrid est en pourparlers avec Carlo Ancelotti afin de le nommer comme nouveau manager, c’est confirmé. Aucun accord signé pour le moment car il est sous contrat avec Everton. Mais le Real fait pression pour le retour d’Ancelotti. Le club n’a par ailleurs pas contacté Antonio Conte comme évoquent certains médias», peut-lire dans un tweet déjà viral.

Le choix de Carlo Ancelotti est crédible. Le technicien Italien est très expérimenté et est considéré comme l’un des meilleurs entraineurs de l’histoire. D’ailleurs c’est lui qui a offert la décima en Ligue des champions au Real Madrid avec notamment Zidane comme son adjoint.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire