Si le monde du ballon rond est secoué depuis hier par la méga-offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé, l’avenir de Cristiano Ronaldo est également l’un des grands feuilletons de ces derniers jours du marché des transferts. Annoncée sur le départ, la star portugaise vient de quitter prématurément ses partenaires à l’entraînement de la Juventus pour une raison étrange.
L’avenir de Cristiano Ronaldo s’écrit en pointillés. Remplaçant lors du premier match de la Juventus en Serie A la semaine dernière face à Udinese, le Portugais a sondé son agent pour lui trouver un nouveau challenge loin de l’Italie. Hier, l’on a appris que Manchester City serait désormais en pole position pour l’accueillir.
En attendant, ce mercredi matin, la star lusitanienne fait parler pour tout autre chose. En plein conflit avec la Vieille Dame, Ronaldo a prématurément quitté l’entraînement des Bianconeri. La raison ? Selon le journaliste de Goal, Romeo Agresti, le Portugais aurait été touché au bras. Une nouvelle qui ne risque pas de calmer les spéculations autour de l’avenir de l’ancien madrilène.
Colpo al braccio destro per #CR7, che chiude l’allenamento in anticipo 🇵🇹7️⃣ pic.twitter.com/LTUHstjH2x
— Romeo Agresti (@romeoagresti) August 25, 2021
Laisser un commentaire