Aurélien Tchouaméni
dans

Tchouaméni lance un défi : « C’est pourquoi nous allons faire une saison incroyable »

Par

le


Aurélien Tchouaméni est très optimiste. Pour lui, le Real Madrid est parti pour tout rafler au terme de la saison 2023-2024.

A l’intersaison, le Real Madrid a encore fait un recrutement intelligent. Le club a gardé la plupart de ses cadres et signé des jeunes joueurs à fort potentiel. Luka Modric et Toni Kroos sont toujours là pour encadrer les jeunes. Au-delà de cela, les Merengues ont fait venir des jeunes joueurs qui réalisent déjà de belles choses. A l’instar de Jude Bellingham et Arda Guler. Ce sont de véritables renforts. Ce qui donne plus d’optimisme à Aurélien Tchouaméni qui pense que l’équipe est plus armée pour aborder cette nouvelle saison.

« Nous avons le meilleur milieu de terrain avec des légendes comme Kroos ou Modric et des jeunes comme Camavinga, Bellingham, Valverde, Ceballos et moi… Je suis certain que nous allons faire une saison incroyable« , a-t-il déclaré dans une interview accordée au site officiel du club.

Aurélien Tchouaméni

Kylian Mbappé dans les starting-blocks

Le mercato estival du Real Madrid n’est pas encore fini. Il y a certainement un dernier coup à aller tenter. Il s’agit de Kylian Mbappé qui pourrait rejoindre le club madrilène cet été.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Le Real Madrid n’a pas encore remplacé Karim Benzema après son départ. Certes, Joselu a été recruté. Mais, ce n’est pas le même standing. Et le joueur qui est attendu pour prendre le numéro 9 est Kylian Mbappé. Ce dernier, qui n’a pas levé l’option de sa dernière année en contrat, devrait quitter le PSG.

Les dirigeants parisiens ne comptent plus sur lui. Pour les préparatifs d’avant-saison, Luis Enrique met en place une équipe sans Kylian Mbappé. L’entraineur du PSG sort un onze de départ sans tenir compte de Mbappé. D’ailleurs, le joueur a été écarté de la tournée au Japon.

Si le capitaine des Bleus arrive cet été, le Real Madrid fera très peur sur le papier. Il va former un trio explosif avec Vinicius Jr et Rodrygo Goes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *