Tchouameni
dans

Tchouaméni zappe Mbappé : « J’ai regardé Lyon – PSG, il m’a bluffé »

Par

le


Bien qu’il soit à Madrid, Aurélien Tchouaméni suit toujours des matchs en Ligue 1. Il était devant son écran pour le duel entre Lyon et le PSG.

A ses heures perdues, l’international français regarde les matchs phares de Ligue 1 à la télévision. En tout cas, il a brillé dans de championnat avant de filer en Espagne pour signer avec le Real Madrid. Lors du choc entre l’Olympique Lyonnais et le PSG qui s’est transformé en un récital des Parisiens, Tchouaméni a été impressionné par un joueur du club de la capitale.

Il ne s’agit de Kylian Mbappé qui a été auteur d’un doublé dans cette rencontre. Mais, le milieu de terrain du Real Madrid avoue être séduit par Lucas Hernandez. Il est revenu d’une longue blessure mais se montre déjà performant sur les pelouses.

« J’ai regardé les matchs du Paris Saint-Germain et, en voyant celui de dimanche contre Lyon (4-1), je me suis dit que si ça a été un long processus pour revenir de sa blessure, c’est presque passé vite. On dirait que ça ne fait pas longtemps qu’il est blessé. », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Tchouaméni a vu juste, Lucas Hernandez était solide défensivement

Le PSG n’a fait qu’une bouchée de Lyon dans ce match au sommet de la 4è journée de Ligue 1. Le club parisien monte en puissance et l’Olympique Lyonnais en a fait les frais.

Dans cette rencontre, plusieurs joueurs du PSG se sont illustrés. Oui, le nom Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. Puisqu’il a inscrit un doublé. Mais, Lucas Hernandez a été aussi au rendez-vous. Sur son côté gauche, l’international français n’a rien lâché. Il a fait preuve de son agressivité habituelle. C’est un défenseur qui ne laisse rien passer et une véritable assurance à son poste. C’est d’ailleurs à juste titre qu’il est encensé par Aurélien Tchouaméni.

Revenu d’une grave blessure, Lucas Hernandez retrouve son vrai niveau. L’ex joueur du Bayern Munich va faire le plus grand bien au PSG sur le plan défensif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *