resize 63
dans

Ten Hag a donné une conférence de 30 secondes à Dalot plutôt que de célébrer son premier but contre Leicester

Par

le


Les fans de Manchester United adorent la réaction d’Erik ten Hag après l’ouverture du score contre Leicester.

Après une entame nerveuse du match de Premier League dimanche après-midi, où David de Gea a réalisé deux superbes arrêts devant Harvey Barnes et Kelechi Iheanacho, l’attaquant en forme Marcus Rashford a donné l’avantage à Manchester sur un but bien marqué.

Quelques instants plus tard, l’international anglais fermait les yeux et montrait sa tempe – une célébration qui est devenue trop familière ces derniers mois.

Mais pendant ce temps, le patron de United, Ten Hag, a décidé de ne pas célébrer le but. Au lieu de cela, il a appelé Diogo Dalot sur le banc de touche d’Old Trafford pour une discussion de 30 secondes sur ce qui semblait être un positionnement et une tactique de jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Ten Hag donne les instructions à Dalot immédiatement après l’ouverture du score de Rashford, et les fans ont félicité le manager de United pour son désir de s’améliorer, quoi qu’il arrive.

L’un d’eux a commenté le clip en disant : « Ole aurait regardé une tablette de 14 pouces », tandis qu’un autre a dit : « C’est un manager qui est concentré. Il ne célébrait même pas le but. 10 Hag, c’est bien. »

Un troisième a écrit : « Il n’est jamais satisfait. »

Un quatrième ajoute : « Il ne s’emballe jamais. Il est toujours en train de modifier les systèmes, il veut que ses joueurs s’améliorent. Un vrai manager. »

United s’est assuré les trois points face à l’équipe de Brendan Rodgers, Rashford inscrivant son doublé avant que Jadon Sancho, rajeuni, ne complète le tableau d’affichage à l’heure de jeu.

Dalot, quant à lui, est superbe depuis l’arrivée de Ten Hag cet été. En novembre dernier, le défenseur portugais s’est ouvert sur l’influence du Néerlandais sur son propre jeu cette saison.

« La confiance qu’il m’a donnée montre le travail que je fais aussi », a déclaré Dalot au site officiel de United. « J’ai essayé de lui rendre la pareille, la confiance qu’il m’a donnée depuis le début de la saison.

« Avec lui, nous avons beaucoup d’espace pour nous améliorer et c’est un manager qui exige beaucoup des joueurs.

« C’est la façon dont j’aime travailler, donc je pense que c’est un bon match et cela m’apporte juste plus de responsabilités pour continuer à m’améliorer et être un meilleur joueur. J’ai juste essayé d’être en forme [en jouant tous les matchs], en faisant ce que je peux pour bien récupérer entre les matchs.

« Je sais que c’est une grosse, grosse saison et une longue saison, avec le calendrier, il y a beaucoup de matchs à couvrir et j’essaie juste d’être au meilleur niveau de forme pour aider l’équipe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *