Ten Hag critiqués pour le départ de Ronaldo de Man Utd

L’ancien capitaine de Manchester United, Roy Keane, a critiqué le manager Erik ten Hag pour sa gestion du départ de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo a quitté Old Trafford par consentement mutuel à la suite de son interview explosive avec Piers Morgan.

Dans l’interview accordée à TalkTV, le capitaine portugais a déclaré qu’il s’était senti « trahi » par United et qu’il n’avait « aucun respect » pour le manager Erik ten Hag.

S’exprimant sur ITV avant le match de Coupe du monde de l’Allemagne contre le Japon, Keane a insisté sur le fait que Hag aurait pu mieux gérer la situation.

« Je ne pense pas que cela a été une grande gestion. Je pense que c’est une situation très difficile mais je ne pense pas que le manager s’en sorte [bien].

« Les gens peuvent dire qu’il a posé un jalon, mais une partie de la gestion consiste à s’occuper du sommet. Vous devez traiter différemment les joueurs de haut niveau et de classe mondiale. Cette idée que vous traitez tout le monde de la même façon, ce n’est pas le cas », a déclaré Keane.

Publicité

Laisser un commentaire