Ten Hag
dans

Ten hag : Pourquoi Man Utd a fait match nul avec Tottenham

Par

le


L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a déclaré que son équipe avait « le pire calendrier de la Premier League » cette saison.

Cependant, le Néerlandais insiste sur le fait que les Red Devils ne peuvent pas s’en servir comme excuse pour avoir gaspillé une avance de deux buts à Tottenham.

Jadon Sancho et Marcus Rashford ont donné à United une avance de deux buts en première mi-temps.

Mais les hôtes ont riposté par Pedro Porro et Heung-Min Son.

[totalpoll id= »794558″]

« Aujourd’hui, ils n’étaient pas prêts. Nous pensions que 90 % suffisaient, c’est pourquoi nous avons perdu des ballons. Et quand vous ne faites pas votre travail de positionnement, vous encaissez des buts.

« Après la mi-temps, il y a eu une différence, nous avons perdu le contrôle parce que nous ne sommes pas tous sûrs de nous. Après la mi-temps, il y a eu une différence, nous avons perdu le contrôle parce que nous ne sommes pas tous sûrs.

« Lorsque vous perdez les combats, que vous n’avez pas la possession du ballon et que vous n’avez pas d’occasions, vous encaissez des buts. C’est ce qui s’est passé. Il faut être satisfait et prendre ce point », a déclaré Ten Hag.

Ce résultat permet à United de rester à la quatrième place avec 60 points, tandis que les Spurs remontent à la cinquième place avec 54 points.

Les hommes de Ten Hag accueilleront Aston Villa lors de leur prochain match, tandis que Tottenham se déplacera à Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *