Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a déclaré que Jadon Sancho avait subi un « revers » lors de la victoire 2-1 contre Crystal Palace le week-end dernier.
Sancho, qui n’a pas débuté un match pour United depuis le 22 octobre, est en mesure d’être nommé dans le onze de départ de mercredi soir contre Leeds à Old Trafford.
Le joueur de 22 ans a été envoyé aux Pays-Bas pour s’entraîner individuellement et a fait son retour comme remplaçant lors de la victoire 2-0 en demi-finale retour de la Carabao Cup contre Nottingham Forest il y a une semaine.
Ten Hag a maintenant admis qu’il aurait fait entrer Sancho contre Palace, si Casemiro n’avait pas reçu un carton rouge en fin de match, ce qui l’a obligé à changer de tactique.
« L’une des conséquences de l’expulsion de Casemiro est que je n’ai pas pu le faire entrer (Jadon) parce que nous avons dû faire d’autres remplacements.
« J’avais prévu de le faire entrer, donc c’était aussi un revers pour lui, mais nous sommes très heureux de la victoire contre Palace », a déclaré Ten Hag.
Laisser un commentaire