Manchester United est prêt à faire un coup d’éclat pour Anwar El-Ghazi, alors que l’avenir d’Antony et de Jadon Sancho est incertain.
Le Daily Mail rapporte que les Mancuniens envisagent de recruter le joueur de 28 ans, qui est désormais un agent libre après avoir quitté le PSV par consentement mutuel.
El-Ghazi a déjà joué en Premier League pour Aston Villa et Everton.
Il semble qu’il était dans les tribunes lorsque les hommes d’Erik ten Hag ont perdu 3-1 contre Arsenal avant la pause internationale.
El Ghazi suscite également l’intérêt de l’Arabie saoudite, mais pourrait être tenté de rejoindre United.
Ten Hag pourrait se retrouver à court dans les grandes surfaces. Antony prend une période d’absence après les allégations d’agression dont il a fait l’objet, tandis que Sancho et lui ont eu une prise de bec publique.
n ancien flop du LOSC ciblé pour remplacer Antony et Jadon Sancho
Alors que l’avenir d’Antony et Jadon Sancho est plus qu’incertain du côté de Manchester United, les Red Devils sont donc à la recherche d’un ailier et c’est Anwar El Ghazi qui a été ciblé par la cellule de recrutement du club mancunien pour venir pallier leur probable absence respective, selon les toutes dernières indiscrétions de nos confrères du Daily Mail. D’autant plus que l’ancien flop du LOSC est libre de tout contrat depuis son départ du PSV Eindhoven. Pour rappel, le Néerlandais a même quitté la formation de son pays natal après un commun accord à la toute fin du mercato estival.
Ainsi, le natif de Barendrecht pourrait rejoindre le club anglais le plus rapidement possible, et ce en dehors de la fenêtre des transferts, ce qui est un gros avantage pour les Red Devils actuellement. Néannmoins, tout reste à faire dans ce dossier. Après avoir joué pour Aston Villa et Everton, Manchester United pourrait donner l’occasion à Anwar El Ghazi de faire son grand retour en Premier League même si ce dernier a également des pistes en Arabie saoudite, l’un des principaux acteurs du mercato estival. Affaire à suivre donc…
Laisser un commentaire