NOUVEAU POUR SITE 2025 05 29T215432.920

dans

Tension avec les sélections : le Real refuse de libérer deux stars !

Par

le


Des tensions discrètes mais réelles émergent entre le Real Madrid et l’équipe de France, à l’approche de la demi-finale de la Ligue des Nations contre l’Espagne. En cause : la volonté du club madrilène de ménager ses internationaux français, Kylian Mbappé et Aurélien Tchouaméni.

Alors que les Bleus sont attendus dès ce vendredi en regroupement pour préparer ce choc européen, les deux joueurs merengue pourraient briller par leur absence. Selon L’Équipe, le Real Madrid a adressé un courrier officiel demandant à ses joueurs de profiter des prochains jours pour se reposer, et de ne rallier Clairefontaine qu’à l’ouverture officielle de la trêve FIFA, soit lundi prochain.

Tension avec les sélections : le Real refuse de libérer deux stars !

Une demande qui n’a pas été très bien accueillie du côté de Didier Deschamps. Le sélectionneur tricolore, bien qu’irrité selon le quotidien sportif, a reconnu ne pas avoir de recours : « Les clubs sont dans leurs droits. Si certains décident de ne libérer leurs joueurs que le lundi 2, je ne pourrai rien y faire », a-t-il concédé.

Reste désormais à savoir si Mbappé et Tchouaméni suivront à la lettre les consignes de leur club ou s’ils prendront l’initiative de rejoindre dès demain leurs coéquipiers pour lancer la préparation du match décisif, prévu le jeudi 5 mai.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *